29 avril 2017

Art-déco Salamandre était au Salon Sweet Baby d'Ozoir la Ferrière !!

Et voilà !! Le Salon Sweet Baby c'était déjà il y a une semaine à Ozoir la Ferrière (77) !! Que le temps passe vite !! Pour vous aussi les journées et les semaines sont trop courtes ?!!

Pour ma part, un premier salon pro 100% dédié aux bébés, enfants et mamans. (cf. mon article sur le salon)

De tendres rencontres avec des p'tits loups, des mamans, des papas, des p'tits choux qui pointeront bientôt le bout de leur nez !! Des familles venues découvrir mon univers, ma passion de créer. Qui ont cherché à en savoir plus sur moi, sur mes motivations à m'être lancé pour créer pour les autres, après avoir commencé pour moi il y a plus de 15 ans. A répondre à leur besoin, créer un objet utile et décoratif, suivant leur goût, sur mesure et personnalisé ! Une création unique !
Stand d'Art-déco salamandre exposition
Merci pour votre présence ! A bientôt pour votre souhait !

Au Salon Sweet Baby, j'ai également fait de belles découvertes, de très bons contacts avec les exposants, dont pour certains des coups de cœur, vous trouverez un petit peu plus loin, les liens de leur univers* ;-) Pour retrouver tous les exposants présents au salon un petit clic ici !


Et puis je n'y suis pas allée seule, Amina de Mazafran était également au salon ! 2 créatrices du 78 étaient de sortie dans le 77 le week-end dernier !! Une jolie rencontre lors du Salon du Club des Entrepreneuses en novembre dernier, et depuis on se suit mutuellement, et on s’entraide ! La création demande beaucoup de passion, d'amour dans la réalisation, d'investissement de soi, de temps et de partage !


Stand de Mazafran jeu en bois
Je vous invite à découvrir l'univers d'Amina qui crée des articles ludiques, pédagogiques et décoratifs destinés aux enfants depuis la naissance jusqu'à l'âge de 12 ans environ. Les créations de Mazafran puisent leur inspiration dans l’art et la culture du monde arabe. Ce ne sont pas seulement des jeux, ce sont également de beaux objets, robustes et agréables à manipuler. Vous pouvez également suivre Mazafran sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.



Je repars de ce salon avec de beaux souvenirs, quelques commandes personnalisées et surtout une grande motivation lorsque je me rappelle les échanges avec les visiteurs dont un couple qui m'a dit "Vous avez bien fait de vous lancer" ! Je vous remercie une nouvelle fois, si vous lisez ces quelques lignes, car c'est grâce à Vous que l'aventure continue ! Merci merci !!

Et je suis mon petit bonhomme de chemin de "créatrice derrière son stand", puisque que je serai le 19 mai à Paris, lors de la Vente Privée du Printemps, à l'hôtel Napoléon dans le 8ème, pour avoir le plaisir de vous rencontrer pour la première fois ou de vous retrouver ! Évènement à suivre sur ma page FB, en attendant un petit billet doux par ici ;-)

*Comme promis un peu plus haut, je vous présente donc ci-dessous, quelques exposants dont j'ai vraiment apprécié, l'univers et les échanges que nous avons partagé sur ces 2 jours :

✬ Stéphanie DUSSOLE, a créé une boutique ambulante pour bébés et mamans, le premier baby fashion truck ! C'est Babychou Diffusion !
✬ Marie DOUCHET, vous propose des créations textiles pleines de douceurs, et des bijoux, fait main, pour petits et grands avec sa marque Happy Dou !
✬ Christelle FABRE, fera scintiller tous vos évènements, les décors sont magiques chez Mademoiselle Constellation !
✬ Pauline vous séduira par ses créations textile hautes en couleurs, modèles uniques et fait main chez Pauline.R !
✬ Isabelle GABAY, anime tous les évènements pour les enfants, et ses maquillages ont eu un franc succès sur le salon, particuliers, entreprises, collectivités, hop un petit tour chez Lud'Eveil !  
Loufilou, des accessoires pour bébé alliant imprimés ethniques, le wax, et le cuir !
✬ Aurélie MAUPOU, prendra soin de vous et de votre bébé, sophrologie et massage chez Zenélla Vie !
✬ Sabrina, réalise du linge pour bébé et maman, principalement pour la naissance, un univers tout doux chez Mon petit modèle !
✬ Ludovic LELOUP et Diogo PINTO, vous prépare votre évènement "clé en main" c'est Le Select !
✬ Quentin réalise pour vous de somptueux gâteaux uniques et personnalisés, rendez-vous chez Imagin' en Sucre ! (J'ai testé lors du salon... c'était juste miam !)

A très bientôt !
Pascale

Le Salon Sweet Baby s'est tenu à Ozoir la Ferrière (77) les 22 et 23 avril 2017, organisé par Dalia MENDES, pour tout savoir cliquez ici !


2 commentaires:

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.