21 juin 2016

Bienvenue chez... le Club des Entrepreneuses de Sartrouville !

Je ne vous en avais pas encore parlé ici, mais je fais désormais partie des membres du Club des Entrepreneuses de Sartrouville ! 


Le Club est ouvert à tous les créateurs d'entreprise de l'Ouest Parisien, de tous secteurs d'activité et de tous statuts.

J'y ai reçu un très bon accueil et c'est un bon moyen d'agrandir son réseau professionnel, ce qui est loin d'être évident lorsque l'on travaille de chez soi.

Grâce au Club, je vais également faire mon 1er salon !! Il s'agit du salon "Envie de... 100% local !" organisé par le Club pour la 5ème fois cette année. Vous pouvez noter dès maintenant sur vos tablettes, ordinateurs, smartphones ou agendas... que le salon se tiendra les 26 et 27 novembre prochains au Théâtre Gérard Philippe à Sartrouville (78).

Découvrez ma fiche professionnelle, en cliquant sur le lien suivant : Art-déco Salamandre

Je vous mets également le lien du forum du Club, vous y trouverez notamment la liste des membres ainsi que l'actualité du Club : Club des Entrepreneuses

Alors à très vite en "live" au salon !! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.