6 novembre 2016

Rendez-vous les 26 & 27 nov pour rencontrer Art-déco Salamandre lors du 5ème Salon "Envie de... 100% Local ! "

En plein préparatifs de mon premier salon !! Un peu stressée mais tellement contente de pouvoir vous rencontrer en "vrai" !!


Je vous prépare donc des nouveautés, tel que des petits tableaux origamis, des toiles peintes à la main avec les dessins d'Art-déco Salamandre, des nichoirs, des boîtes customisées... Il y aura également des patères, pèle-mêle, pense bête...

Un petit stock sera présent, car ma priorité, vous le savez, c'est pouvoir créer votre objet ! Vous pourrez ainsi passer directement commande pour votre création personnalisée ! 

Je vous donne donc rendez-vous les 26 & 27 novembre prochains, à l'espace Gérard Philipe à Sartrouville (78) de 9h à 18h *

Pour ne manquer aucune info sur l'évènement, un petit clic par ici : 1er Salon d'Art-déco Salamandre 26 & 27 nov.16

Ce salon est pour vous l'occasion de découvrir mon univers ainsi que celui de 60 entreprises locales, de participer à des conférences, des ateliers, pour petits et grands ! Et il y aura même une chasse au trésor !

N'hésitez pas à m'indiquer votre présence et à faire passer l'info si vous aimez mon univers. Et si vous désirez rencontrer des entrepreneurs locaux c'est le salon à ne pas manquer !!

En attendant, je vous laisse les liens pour accéder aux listes des exposants et des rendez-vous du WE :


Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Pascale 

PS. Art-déco Salamandre sera également présente à un salon de créateurs juste avant Noël !! Des infos très bientôt !! Restez connectés ! 

*Le Salon "Envie de... 100% Local !" est organisé par le Club des Entrepreneuses de Sartrouville, voir mon article : Bienvenue chez... le Club des Entrepreneuses de Sartrouville !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.