25 février 2015

Pêle-mêle "famille hiboux"... le 1er !

Allez hop, je me lance pour mon premier article ! Pas évident, de choisir quelle création vous présenter en premier. J'ai donc pris ma première création personnalisée depuis mon "j'ose".

Les directives étaient un pêle-mêle en forme d'étoile, tons vert anis et framboise (désolée, la photo ne rend pas vraiment hommage au vert anis ), motif hibou, pas de motif cœur.

J'ai donc représenté la famille de la petite Olivia, et lui ai peint un petit ruban, clin d’œil à sa maman (une amie) qui adore lui en mettre dans les cheveux.
pele-mele famille hibou chouette forme etoile en bois art-deco salamandre
Pêle-mêle en bois, découpé et peint à la main. (49x51,5)
Il vous plait ? Vous désirez en savoir plus ? Cliquez par ici : Détails du pêle-mêle famille hibou d'Olivia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.