27 février 2015

Magnets en bois - Avatars

Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à lire avant (après c'est bien aussi remarquez, mais avant c'est mieux pour avoir le début de l’histoire ;-) ), l'article Pêle-mêle Cupcake Fifties, miam !


Après le pêle-mêle cupcake fifties, pour fêter les 3 ans de leur blog, les blogueuses du GPK Club,  Miss Grou, Pik et Kat m'ont demandé de reproduire leur avatar sous forme de magnets pour le second concours. Idée très sympa et bien pratique pour la cuisine, vous ne trouvez pas ? Oui mais...

... Je dois dire que ce fut pour moi un challenge ! En effet, au premier abord, lorsque vous découvrez les 3 avatars, vous les trouvez  tout mimi, rigolos à souhait... vous êtes sous le charme !! Mais... après reproduction à la taille désirée... glups !! (11x6,3 pour le plus grand) Que de détails dans ces tous mignons-petits-avatars. Haaaaaa !! Mais quelle idée Kat a-t-elle eu de tenir un fouet ?! Et Pik pourquoi de si petites, petites soucoupes volantes ?! Et Miss Grou, merci pour le cupcake façon manga qui se marre !!

Après quelques semaines d'insomnie (non là sérieux je rigole, quoi que !) j'ai pu envoyer des p'tites photos des 3 magnets réalisés et j'ai eu de supers retours des 3 blogueuses !! Youpi challenge réussi !!! (Ouf ! )
 
Magnets en bois art-deco Salamandre
Magnets en bois, découpés et peints à la main (11,5x6,5)
Vous désirez en savoir plus sur ces 3 magnets ? Cliquez par ici : Détails magnets en bois avatars du GPK Club



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.