26 février 2015

La famille hibou chez Olivia

Hier je vous présentais ma première Création Personnalisée, la famille hibou réalisée pour décorer la chambre d'une petite princesse, Olivia.

Impression étrange que de se séparer d'une création, surtout lorsqu'elle m'a pris du temps à être pensée, dessinée, découpée, peinte... Il me semble qu'il me manque quelque chose, lorsque depuis plusieurs semaines je passe devant elle tous les jours, que je la vois, et puis d'un coup elle n'est plus là !

Vient ensuite le réconfort, lorsque la personne est satisfaite. Le soulagement je pourrai même dire, tant jusqu'au dernier moment, je me demande toujours si cela va plaire, si c'est conforme à l'idée qu'elle s'en est faite.
La cerise sur le gâteau, c'est lorsque je reçois une p'tite photo ! Vous ne pouvez savoir oh combien cela est émouvant de recevoir cette photo, (à part les créateurs(trices) qui liront ce post !! ;-) ) Il y a un brin de fierté, c'est vrai, mais pas que, on existe à travers nos créations et une part de nous y demeure, on ne peut créer sans passion. Enfin, c'est du moins mon point de vue, hein ! ;-)

Voici donc, sans plus attendre, et après tout ce blabla que vous aurez peut être zappé allégrement, ma petite famille hibou, bien installée dans son nouveau petit nid douillet.

pele-mele en bois forme etoile hibou chouette art-deco salamandre
Pêle-mêle en bois, découpé et peint à la main. (49x51,5)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.