26 février 2015

Créations Personnalisées ? Vous avez dit Personnalisées ?

Je vous propose de retrouver dans cette rubrique les souhaits, les envies des personnes qui m'ont fait confiance. Des créations sur mesure, réalisées spécialement pour eux.

Personnalisées ? Oui et pas seulement en y mettant un prénom ou un mot, je personnalise entièrement ma création, en partant de son destinataire, de son utilisation, de sa forme, de sa couleur...
  
En suivant vos goûts, j'essaye de transformer votre souhait en un objet de décoration unique et original.

Parfois j'ai carte blanche pour créer, mais très souvent vous avez des idées et des directives, dans les 2 cas je pose toujours quelques questions pour répondre au plus près à vos attentes.
Une création destinée à qui ? Un p'tit bout de chou qui vient de voir le jour, ou un ado qui joue les grands ? Une pâtissière accro aux cupcakes ? Un concours ? Pour embellir un bureau ? Ou pour se faire plaisir rien qu'à soi ? (C'est cool aussi de se faire plaisir non ?! )
Un thème particulier ? Un motif ? Une couleur de préférence ou au contraire vous détestez le rose ! 

Ce sont quelques exemples de questions dont j'ai besoin pour réaliser une Création Personnalisée. (Oui, parce que en fait en général, je pose beaucoup plus de questions, mais là je ne vais pas toutes vous les énumérer, je vous laisse une part de mystère quand même ! )

creation personnalisée en bois art-deco salamandre

Ma plus grande joie, vos remerciements, vos encouragements, et de recevoir des photos : mes créations installées dans leur nouvelle "home sweet home", là je peux vous dire que je suis drôlement contente d'avoir oser ! (Cliquez là : "Bienvenue chez vous")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.